La vie de Jean-Jacques Goldman

Tout le monde connaît les tubes de Jean-Jacques Goldman (que vous vous pouvez vous entraîner à jouer ici : accords guitare goldman), mais moins sa vie privée, car le chanteur préféré des Français la protège autant que faire se peut.

Etat civil : Né le 11 octobre 1951, Paris (France)
Nationalité : Française
Religion : Israëlite
Résidence : Paris

Vie privée de Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman fait sans doute partie des chanteurs favoris des Français, il est père de famille et a six enfants. Sa première femme était Catherine Morlet, une femme qui était aussi son amie d’enfance. Leur relation a commencé lors de leur vacance en Turquie dans les années 70. Il est passé la prendre alors qu’elle passait un séjour en Espagne. Cette histoire d’amour a conduit en 1975 au mariage. En ce temps-là, il avait 24 ans et faisait partie du groupe Tai Phong. Il était aussi vendeur d’articles de sports dans le magasin de sport de ses parents dans une banlieue parisienne.

Crédit photo : page autoradio pas cher 

Jean Jacques Goldman : sa vie avec ses enfants

Sa fille ainée Caroline est née en décembre 1975. Comme sa mère, elle a étudié la psychologie avant d’entrer dans le domaine de l’audiovisuelle en créant la société Papyrus et Mamilaine. Cette entreprise fait dees interviews des personnes âgées pour leurs familles. Son deuxième enfant est Michael. Il est né en 1979 et travaille dans le financement participatif. Les deux ainés ont aussi une sœur. Elle s’appelle Nina et elle est née en 1985. Elle a fait des études de médecine et est devenue pédiatre. 
Après vingt ans de mariage, Catherine et Jean-Jacques se séparent en 1997. En 2001, il s’est marié avec Nathalie. On raconte qu’ils se sont rencontrés en 1995 lorsque la fille a frappé à la porte de la loge de jean Jacques Goldman avant un spectacle. Ils n’ont jamais été vus ensemble et n’ont jamais été au-devant des objectifs. Ils ont trois enfants, dont Maya qui a 13 ans, Kimi (12 ans) et le dernier Rose (10 ans). Ce couple habitait avant à Marseille, mais après quelques années, ils décident de s’installer à Londres pour rester dans l’anonymat.